
Point de vue : omniscient.
Le 29 avril 2013. 22 heures et 30 minutes.
Comme à ses habitudes, les pomettes de la jeune fille devienrent d'un rose pâle. Malgré ses airs "d'intouchable", dès que quelque chose la troublée, elle ne pouvait contrôler ses émotions. Harry et elle se fixaient toujours de la même intensité. A ce moment là, elle ne savait point que ces regards puissant se reproduiraient. Leur regard, à eux. Lily prit la frêle désicion de baisser son regard et de le porter ailleurs.
Point de vue : Harry Styles.
Cette jeune fille me parraissait intriguante, comme-ci j'avais l'envie de la connaître... comme-ci, je voulais être au courant de tous ses secrets. Nous nous regardions depuis quelques minutes déjà, je la vis rougir et baisser le regard, je la trouvais attachante. En temps normal, j'aurai été dans la possibilité de dire quelque chose de déplacé. Mais avec elle, c'était différent.
- Encore une fille qui succombe à mon regard ravageur! Riai-je.
Elle releva sa tête en une fraction de secondes, ce qui me fit sourire.
- Pardon? Ne te crois pas si irrésistible que ça! Je connais des yeux encore plus magnifique que les tiens! Dit-elle, d'un ton amusé.
Nous discutâmes de plusieurs sujets variés depuis un bon moment maintenant. Cette fille savait parler et elle semblait être fièvreuse de passion pour le chant, cela nous faisait déjà un point en commun. J'aimais bien sa répartie, cependant, elle était captivante avec ses joues toute rose de temps à autre. Elle me faisait rire, elle n'avait pas l'air d'être comme toutes les filles.
Peu de temps après, il fallait nous quitter, effectivement, l'instant en privilège abouttait à sa fin.
Les garçons passèrent un par un pour saluer Lily, ils l'appréciaent, cela se remarquait! Puis, vint mon tour de lui faire mes adieux. Elle me fixa d'un regard attristé et profond. Je ne savais point pourquoi mais j'étais dans l'impossibilité de me dire que je ne la reverrai probablement plus jamais. J'étais bloqué et la curiosité prenait l'emprise sur moi-même. Je ne pouvais rater cette chance de la découvrir. Je me devais de changer le cours de nos destins, notre destin.
Point de vue : omniscient.
Le 29 avril 2013. 23 heures.
Lily ressantait une boule au ventre rien que devoir se dire qu'elle ne les reverrait probablement jamais, même plus lui! Mais, soudain, lors de sa séparation entre Harry et elle, Lily sentit une main chaude se déposer sur son épaule la retenant et un souffle dans son oreille.
- Je ne veux pas que tu partes maintenant. J'ai encore envie de parler avec toi. Souffla le beau bouclé.
- Mais... Harry... balbutia la jeune fille.
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne!
Ces mots étant prononcés, le séduisant jeune homme entraîna Lily hors de la salle, il fit signe à Louis qui comprit immédiatement le message. Ils étaient dehors. Lily fraina, ce qui engendra l'arrêt imminent d'Harry.
- Pourquoi t'arrêtes-tu en ce chemin si bien commencé? Demande le bouclé.
- Peut-être parce que je suis en droit de faire ce que je veux, quand je veux et où je veux, cher monsieur Styles! Rétorqua-t-elle.
- Je n'insinue en aucun cas le fait que tune puisses faire ce qui te plaît, c'était juste une simple question, Dream. Sourit-il.
En guise de réponse, Lily répondit à son sourire.
- Je n'ai que faire de ta justification!
Harry eut un léger rire, il la regardait avec son regard toujours aussi intense et prit la timide décision de prendre la jeune rêveuse par la main. Elle baissa son regard en essayant tant bien que mal de cacher ses joues.
- Où m'enmènes-tu encore, toi!? Balbutia Lily.
- Range ta curiosité, et suis moi!
Harry commença à courir ce qui poussa Lily dans la même course folle. Ils rièrent aux éclats à l'unisson. Elle en savait guère où le jeune homme au regard profond l'enmenait mais, elle ignorait la raison, elle avait une confiance envers lui, le seul qui comptera! Il se retourna et sourit à la jeune fille, elle essayait de cacher ses légères rougeurs instantanément. Harry ralentit ses pas.
- Nous y voilà...
Lily ne savait quoi dire, Harry venait de la menée dans un petit parc dont la plupart des gens ignoraient l'existence, peu de personnes y allaient, de jour comme de nuit! Il y avait beaucoup de bancs ainsi qu'un muret.
- Au lieu de baver en rêvassant de moi, viens plutôt t'asseoir. Dit-il.
- Quel ironie! Combien de fois vais-je devoir te le dire mon petit? Ne te crois pas si désirable!
Elle avait un regard rempli de malice, elle fit demi-tour dans le but de s'asseoir sur le seul muret du parc. Elle regarda Harry avec un air amusé. Cependant, un petit goût étrange se promenait dans l'air, ils se comportaient d'une manière inhabituelle, ils étaient comme des amis de longue date, vous auriez pu les comparer à des gamins en train de se chercher. Le séduisant jeune homme vint s'asseoir près de la jolie jeune fille. Lily regardait au ciel. Ele décida de briser le silence.
- C'est pas normal. Murmura-t-elle.
- Que tu n'ai pas encore succombé à mon charme? Je compatie à ton jugement, dans ce cas!
- De quel charme tu parles? Sois sérieux, Styles, sois sérieux! Non, je parle de ce soir.
- Argumente, ma chère.
- Au départ, je venais voir mes idoles, je pensais chanter, danser, pleure de joie, rire, pouvoir les rencontrer, leur parler, rire avec eux, sentir mon coeur explosé, c'était un de mes plus grands rêves, qui devint réalité. Mais une de mes cinq idoles m'interpella et m'invita à s'asseoir à côté de lui, comment aurais-je pu refuser? Il m'a parlée, mais pas comme il aurait pu le faire habituellement, je suppose. Pourtant, je suis uen directioner de 15 ans parmi tant d'autres, cela faisait à peine 3 heures qu'il me connaissait mais, au moment où je me devais de partir pour ne plus jaamis le revoir, il a réagit comme-ci j'étais importante à ses yeux, il m'a dit qu'il voulait continuer à me parler, il m'a enmenée dehors, et maintenant nous sommes assis côte à côte à discuter comme-ci nous nous connaissions depuis très longtemps, pourtant je suis une fille qui l'aime parmi tant d'autre, mais il n'a pas réagit de la même manière qu'il aurait pu le faire avec d'autres filles. Mon idole est déroutante, tu es déroutant, Styles.
Le magnifique bouclé ne répondit que quelques minutes après, prenant un temps de réfléxion.
- Tu sais, je dirais plutôt que c'est l'inverse, c'est toi qui déroutante, Lily. Si tu ne l'étais pas, je n'aurai certainement pas réagit de la même façon, c'est vrai. Mais dès le début où nous avons commencer à nous parler, nous nous entendions agréablement très bien! Tu m'intrigues! Tout cela me donne envie de te découvrir et, étant donné les circonstances, je pense que j'ai encore pleins de chose à voir. Tu comprends? Je comprendrais si tu me disais non car, moi même, je n'arrive point à bien cerner ce que je te dis. Je ne te trouve pas comme les autres, c'est comme un pressentiment, je ne peux t'expliquer plus, c'est comme ça, c'est toi qui est déroutante.
Lily ouvrit grand les yeux et dessina un sourire sur son visage, elle baissa le regard puisqu'elle savait qu'elle rougissait, comme à ses habitudes. Plus tard, elle regardait le ciel étoilé.
- Parfois, je regarde les étoiles et je me dis que nous sommes comme elles, nous naissons, nous vivons, nous mourrons. Mais, nous brillons de tout notre éclat à un moment donné, car quelque chose d'inattendu et d'inespéré viendra nous rendre visite pour nous rendre heureux à en crever. Pour le si peu que je suis cette terre, je me donne de l'espoir de cette manière, je me dis que je trouverai forcément l'élément perturbateur qui fera chavirer mon coeur et qui m'apportera tout l'amour dont j'ai besoin. Pour l'instant, l'amour que j'ai pu recevoir n'a pas été le bon, c'était à croire qu'il n'y avait aucun sentiments, je n'ai même pas envie de raconter une horreur pareil, j'essaie de me sortir de ce cauchemard et grâce à ces étoiles, je me dis que je peux y arriver. Au final, elles me donnent la force et l'envie pour réaliser mes rêves.
Harry n'en croyait pas ses oreilles, il n'avait jamais entendu de telles paroles. Il était bouche bé, il voulut poser sa main sur celle de Lily, qu'elle repoussa. La belle jeune fille ne s'était jamais exprimer et confier d'une telle façon en si peu de temps, elle ne savait plus où se mettre. Sans le savoir, ils venaient de lancer le déclique qui allait tout changer, qui allait boulversé leur vie. Jamais les choses ne seraient comme avant, maintenant. Leur destin allait se traçait petit à petit, à présent. Harry ne su quoi dire, il était en émerveillement devant les paroles de la jeune fille.
- Mouton, tout va bien?
- Je... Tu... tu es impressionnante, tu as l'air de croire dur comme fer à tes rêves. Je suis persuadéé que tu ne dois rien lâcher et que tu continues tout en passant les nombreux obstacles. Mais, ce que j'aimerais savoir, qu'est-ce que ce garçon t'as fait subir pour que tu ressentes cela aujourd'hui?
Lily eu les larmes aux yeux.
- Tu n'as pas à savoir ça pour le moment, on ne se connait pas encore assez. Murmura-t-elle, sèchement.
- Ah... Je comprend! Mais, nous aurons tout le temps de nous connaître!
Lily regarda Harry d'un air interrogeur. Le bouclé fixait l'adolescente d'une féroce intensité, il voulait comprendre le passé de celle-ci. Mais, il était tout de même presque minuit. La jeune rêveuse émi la pensée de rentrer à l'hôtel, en essayant d'oublier les paroles d'Harry, il était temps. Elle descendit du muret et se placa devant Harry.
- J'eu été très heureuse en votre compagnie, cher monsieur, vous êtres étrange, vous savez et...
Harry se contenta de poser son doigt sur les lèvres de la jeune fille.
- Ce n'est pas possible, pas maintenant, le temps n'est pas venu, pas encore, pas tout de suite...
- Arrête Harry, nous nous sommes juste dévoiler, il ne s'est rien passé d'autres...
- Quoi? Comment ça, rien? Si nous nous sommes dévoilés ce n'est pas pour rien! Rétorqua Harry. Je dois te demander quelque chose d'important, Lily, car tout cela ne peut se terminer de cette manière...
Il voulait pouvoir cerner cette jeune fille, il voulait connaître ses anciens malheurs et sa vie prochaine. Ce qu'il ignorait, c'était que cette question était décisive pour le futur, c'était une nouvelle passe compliqué qui prendrait le début de la course. Il ne savait pas qu'elle plongerait dans sa peau, il ne savait pas qu'elle serait tatouée dans son âme. C'était deux être complétement différents, ne partageant en aucun cas la même vie. Mais celle-ci réserve parfois de bonnes ou mauvaises surprises.
Harry ne savait comment s'exprimer...
Voilàààà le chapitre trois les amours! J'epère qu'il vous aura plus! N'hésitez pas à me donner vos avis par commentaires, cela fait toujours plaisir! :)
En attendant, que pensez vous qu'Harry va demander à Lily?
Et Lily? Avec ce garçon faisant parti de son passé?
Je vous laisses avec ces petites questions! :)
Allez, kiss sur vos fesses les amours!
xZayn, Posté le samedi 27 avril 2013 06:04
XD